World Ingenious Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Ingenious Nation

Alliance Win
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Sasuke 92

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke 92
Recrue
Recrue
Sasuke 92


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Sasuke 92 Empty
MessageSujet: Candidature Sasuke 92   Candidature Sasuke 92 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:47

Le seigneur Sasuke 92 se leva ce matin, la tête encore dans le brouillard, et prit son café quotidien. Il se trouvait alors dans ses appartements personnels, sur la planète génèrale de Konoha. A l’age de 12 ans, il avait été appelé à remplacer son père pour diriger son Empire, il avait aujourd’hui 14 ans, mais était beaucoup plus mature que ne le laissait croire son âge.
Dés qu’il sortit de ses appartements, le général Agegir l’aborda :


- Altesse, avez-vous bien dormi ??
- Plutôt oui. Comment ce sont passés les raids lancés hier soir ????
- Chacune des trois planètes visées ne possède plus aucune flotte et quasiment plus de défenses, grâce au plan d’utiliser une vague de croiseurs avant de lancer les chasseurs et transporteurs. Nous n’avons subis aucune perte et n’avons pas été attaqués durant notre absence, que ce soit ici ou aux planètes Ame et Suna. Je dois aussi ajouter que les champrs de débris formés autour de ces planètes ont aussi été entièrement recyclés. Cette nuit de raids vous a donc apportés 100 000 unités de métal, 80 000 unités de cristal et 35 000 unités de détérium.
- Eh bien tout cela est parfait. Vous avez quelque chose à ajouter ??
- Oui mon seigneur, je tenais à vous féliciter pour votre remontée au classement : être parti de la 10 000 place il y a 4 jours et être remonté à la 2752ème place aujourd’hui avec 827 000 unités de ressource dépensées. C’est un joli score.
- C’est là que tu te trompe Agegir, mon objectif présent est encore loin, le top 1000 n’est pas encore atteint, et mon objectif pour le futur d’être dans le top 300 est encore plus loin.

Et Sasuke partit sans dire ou il allait. En fait, il prit son croiseur favori et se rendit au chez les Ghost-Rider et demanda à les rejoindre.





Quelques petites choses que je n’aie pas écrit dans le RP :

Expérience : top 1000 univers 30 pendant 3 mois (arrété car recyclé) et top 500 univers 14 (arrété pour rejoindre le 50).
Nombre de comptes actif : celui-ci uniquement.
Temps de jeu par jour : 4 heures par jour en semaine, 6 heures le mercredi et 8 heures le week-end. Même chose pour le forum car quand je suis connecté sur ogame je le suis aussi sur le forum.
Motivation : extrémement motivé pour rejoindre l’alliance : elle a l’air d’avoir de l’ambition et j’en ai aussi.
Nombre de vaisseaux : une cinquantaine (mais c'est pas du full clé).
Classement flotte : je dirai top 700 ou top 800.
Classement recherche : j'en sais rien, je crois top 1500.
Putot raideur.
J'étais avant dans l'alliance SMV, c'étais juste un ptit délire entre potes.
Pourquoi votre alliance : bah on a déjà un peu sympathisé alors...


PS : le RP a été écris hier avant la MAJ de 16 heures. Après celle-ci je suis classé 1825ème avec 1267 points, et ce matin je suis classé 1327ème avec 1613 points.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Sasuke 92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuke 92   Candidature Sasuke 92 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:06

Un peut juste drunken
viens sur le chat^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Sasuke 92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuke 92   Candidature Sasuke 92 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:18

Un peu juste en effet au niveau des points ...
De plus tu réponds pas aux MP !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke 92
Recrue
Recrue
Sasuke 92


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Sasuke 92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuke 92   Candidature Sasuke 92 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:37

Excuse moi de te contredire mais j'ai l'habitude de répondre à tous les MP, même ceux qui me demande de venir dans leur alliance de noobs.
Les seuls auquels je n'ai aps répondus sont ceux que j'ai reçu sur le forum, et je m'en été déjà excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Sasuke 92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuke 92   Candidature Sasuke 92 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:59

je sais mais bon, pour ceux qui te parlent sur le forum .. c'est pas génial de pas répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke 92
Recrue
Recrue
Sasuke 92


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Sasuke 92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuke 92   Candidature Sasuke 92 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:03

Je m'en été escusé sur le bar : je n'avais pas vu que se smessages existaient, mais maitnenant j'y répond.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke 92
Recrue
Recrue
Sasuke 92


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Sasuke 92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuke 92   Candidature Sasuke 92 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:11

Classement à la dernière MAJ : 1138ème avec 1897 points.
Revenir en haut Aller en bas
PX JULIEN
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Sasuke 92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuke 92   Candidature Sasuke 92 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:54

heu sasuke pk tu ma pas répondu au niveau des comptes alors ? je té envoier un mp vya ogame il y a 2 jours scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke 92
Recrue
Recrue
Sasuke 92


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Sasuke 92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuke 92   Candidature Sasuke 92 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:21

un mp de toi ?? ben non j'ai pas reçu, car j'ai répondu à tous ceux qui me demandaient des comtpes que cété plus possible que yen avait plus, à part les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
PX JULIEN
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Sasuke 92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuke 92   Candidature Sasuke 92 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:37

a oki bn ben tant pis c'tait pour els comptes et je suis sur de ten avoir envoier un ... pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Sasuke 92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuke 92   Candidature Sasuke 92 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:55

Ta rien répondu du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke 92
Recrue
Recrue
Sasuke 92


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Sasuke 92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuke 92   Candidature Sasuke 92 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:21

Ben si.

Mais de toute manière, je retire la candidature, je viens de me faire poutrer par un classé top 80, j'ai plus de flotte et j'ai perdu la moitié de mes points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sasuke 92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuke 92   Candidature Sasuke 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sasuke 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Ingenious Nation :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser